nude cosmetics

⊕ Lien de ma page instagram marylingerie

On se la joue sur le mode séduction. Pour la réappropriation de la sensualité des figures féminines. Pour être provoquante et impériale, pour se servir de leur artifice à leur guise. Pour l’éloge de la beauté de la femme en générale

********************************************************************************

Je me présente, mon prénom est Kim. J’ai créé cette section pour les sujets consacrés à la lingerie et à la féminité. J’ai quitté le métier d’effeuilleuse après 13 années de loyaux services afin de me dévouer à ma vie en tant qu’épouse avec mon mari Charles. 

J’ai enfin concrétisé ce blogue. Exactement un an jour pour jour après mon retrait et départ du milieu des bars. C’était un projet dont j’en rêvais depuis longtemps. Faute de temps, je n’y arrivais pas jusqu’au jour ou Dieu m’a faite rencontrer mon homme.

J’ai vu tous les styles de déshabillés possibles. Je me suis procuré des modèles de toutes les couleurs et dans des marques différentes. J’étais sans cesse à la recherche des morceaux les plus uniques et les plus originalesÉtant adepte de la mode des vêtement intimes.

  • élégance

_bb50a20d7f70f89b3e72e3de4763cf73

Parce que j’étais depuis toujours une admiratrice de la mode et que j’aimais me démarquer. Ayant aussi étudié un bref temps le design, j’ai souvent modifié mon linge afin qu’ils soient à mon goût et bien ajusté pour ma petite taille.

J’affectionnais le port d’une pièce de sous vêtement. Pour ressentir ce pouvoir féminin  même avec ma pudeur. Spécialité : slips, baby doll, bustier, corset, louleurs vives, pastel, teintes de nudes, tissus confortables, coupes classiques toujours élégante orné de dentelle. 

  • Commande personnalisé

J’ai tenté la vente sans pousser. Je retente l’expérience cette fois via kc1155. Si je me relance dans l’aventure de la lingerie ; c’était parce que ça été un passion. Et pour faire la promotion de l’art de la sensualité et du jeu de la séduction. 

D75_3376

Pourquoi le nom MARILY’NGERIE?

Pour l’hommage et le respect envers ces premières figures féminines (Icône). Ô que je suis comblée par la création du nom. Ce fut en quelque sorte une illumination quand je l’ai trouvé. Voici la signification :

1.Mari(e), pour la vierge marie, ma 1er icône spirituelle

2.Marilyn Monroe, mon icône de beauté incontestable #1

3.Ly’, nom de famille de ma tendre et chère mère

4.Gerie, ma préféré des spices girls, sexy rousse, groupe éponyme

Et Lingerie car je suis une MÉGA FAN de la lingerie.

—› =  MARILYNGERIE
         😍 🤗 ♥ 😁 😊

Une représentation parfaite de figures de femmes ont bouleversé le cours de mon cheminement, en tant que jeune fille à une femme à devenir. Je suis plus que fière de marilyngerie. 

Bienvenue dans l’univers de la féminité sacré. Ma mission : aider les femmes avec le pouvoir des sens pour devenir une femme fatale ou jouer à la mariée 😉

Simone De Beauvoir :
on ne naît pas femme, on le devient.

mary