BILLET ROSE

Nous, l’héro/héroïne ailé(e) de notre vie dans l’essor de notre ascension!

À quoi ressemblera notre monde de demain? Gris, multicolore, rosé. Comment allons-nous affronter le sinistre climat cyclique d’intempéries? De la pluie, du vent et de la rigueur du froid.

Aujourd’hui, comme jamais, nous n’avons guère à faire des nouvelles spirituelles/mystiques, nous préférons nous rabattre au lieu de ça, et sans intermittence sur des nouvelles technologiques/scientifiques.

Mais ne sont-elles pas les sources de nos FATIGUES? -Ah … mais où est passé notre responsabilité sociétale, notre bonne santé ou notre plein d’énergie?

Laissons aller notre beauté extérieure refléter notre beauté intérieure (notre riche trésor). Et laissons notre corps se renouveller afin d’être bien et en santé.

Maintenant, plus qu’en toute autre circonstance, nous avons le devoir de nous fonder sur la beauté vertueuse qui est la véritable beauté.

Au cœur de l’impulsion d’une vie pourtant parfaite, nous avons besoin de trouver un SENS intemporel.

Nous, au cœur brisé nous ne sommes qu’imparfaits, car nullement humbles et notre quête pour vivre sous qui-vive n’est que pour survivre.

L’ultime vocation? Nous réconcilier avec le divin en nous et l’équation de la beauté se base sur ces 3 intelligences : foi, art et vie.

Cette démarche n’a pour but que de nous mettre en accord avec les lois de la nature.

Sans tarder, au quotidien, car le temps est une denrée rare, osons les verres fumés roses … pour un peu de beauté dans ce monde de brutes.

Le sens figuré de la vie en rose est une vision optimiste/positif de la vie ; d’avoir une vie utile/encourageante, de pouvoir être joyeux et de voir tout (enfin presque) du bon côté.

Le rose, couleur gai et symbole du bonheur apaise.

Ainsi, accordez-vous des moments à ne rien faire. De plaisirs coupables : rire, oser, rêver, agir, s’élever et soyez heureux!

Rappelez-vous, vous n’avez rien à n’envier à personne et répétez qu’il n’y a personne de plus heureux que vous dans votre vie!

Chacun a droit au bonheur et doit vivre au nom de l’amour. Pour chaque bonheur que nous nous souhaitons, souhaitons-les aussi pour les autres!

Que

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s