Limitbreak: Écriture continuelle

Voici le résultat d’un type d’exercice d’écriture qui constitue à écrire sans arrêt, sans relire et sans réviser :
Mortal Kombat Fight
Montage par Charles Rolland

Limitbreak sortir de ma zone, aller vers d’autres horizons, m’exprimer d’avantage et d’une meilleur façon. Créatif en créant de nouvelles choses, apprendre à me connaître en m’activant. La force vient à celui qui est dans l’action, celui qui ose essayer et tester ses capacités. Sinon ce n’est pas assez, au moins tu es dans ta vérité, d’avoir d’être meilleur et plus affûté pour remporter la prochaine tentative. Il y a dans tout échec, une semence d’avantage équivalant. Tu n’as rien à perdre et tu n’as jamais rien eu à perdre parce que tout est offert et tu as tant à offrir.

Sors de ta bulle et libère toi de tes habitudes de glace. Fait face au monde en exprimant ta Vie au grand jour, au grand publique rejoins ceux qui accepterons de te croire, peut-être des morceaux qu’ils ont besoin ici et maintenant que tu possèdes déjà. Nouvelle tentative tu deviendras meilleur et plus grand. Une maturité à la recherche d’une sagesse évolué pour comprendre mieux à travers challenge et temps.

« Limitbreak, Powerlevelupmode. It’s always time to get better and shine ». Je suis bien, j’ai tout l’Amour que j’ai besoin en moi, cadeau de Dieu qui me fait grâce de la Vie en abondance et qui me donne ce goût de bouger ce goût de danser pour le souffle de la vitalité à ma portée.

Flamme de mon âme, exprime toi et enrichis le monde qui profitera de ta chaleur, de ta lueur exquise et sans peur. Par désir de contribution, je veux mon évolution pour donner à la population le meilleur que je peux devenir dans l’avenir à venir. Faire jaillir ses couleurs, sans haïr la terreur, avec pleurs passe à travers la douleur de la joie avec joie mais moi, j’ai les doigts accrochés aux parois de la porte de mon confort. Je dois par courage avec rage ne pas prendre mes jambes à mon cou. Même roué de coup par celui qui essai de me retenir, je tiens le coup coûte que coûte sans doute que je vais m’enligner jusqu’au boute.

Explosion Kim et Moi
Montage par Charles Rolland

Ce fût très intéressant de constater le flux de mes pensées sans avoir à m’arrêter, me corriger ou même penser que ce n’était pas bon, etc …

Je referai cette exercice assez souvent et je le recommande!

Charles Rolland

4 comments

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s